La bienveillance et l’expertise
pour aller mieux que bien

well&well est une enseigne développée par des pharmaciens, pour des pharmaciens, positionnée sur le segment du bien-être et du mieux-être. Elle offre à ses adhérents des produits exclusifs, des outils performants et des services personnalisés, permettant le développement de leur officine et la fidélisation de leur patientèle.

Discussion avec une pharmacienne et un patient

Tournée vers le pharmacien autant que le patient/consommateur, l’enseigne well&well propose le choix d’une pharmacie moderne, accueillante et dynamique, alliant expertise et mini prix !

Ses valeurs - la bienveillance et l’expertise, pour aller mieux que bien - se retrouvent tant dans l’accompagnement proposé au pharmacien et son équipe que dans l’expérience d’achat unique proposée au patient. En nous rejoignant, vous intégrez un groupement professionnel et chaleureux, adapté à vos besoins et dédié à la performance de votre officine et à la satisfaction de vos patients.

Une enseigne avec
des valeurs mieux que bien

Bienveillance et respect de l'éthique

Un environnement agréable et serein

Le groupement well&well met en avant le respect de chacun pour pouvoir évoluer dans un environnement agréable, et serein. L’humain est au coeur de nos préoccupations. C’est pourquoi la bienveillance et le respect de l’éthique sont des valeurs fondamentales de notre groupement.

En voir plus Réduire
Conseil en pharmacie

Indépendance et proximité

Bénéficier d’avantages en restant indépendant

Faire partie du groupement c’est bénéficier des avantages tout en gardant votre indépendance. C’est également rester à proximité avec des services personnalisés et une équipe proche de vous et à votre écoute.

En voir plus Réduire
Photo d'une pharmacienne

Compétences métier et exigence

Acquérir de nouvelles compétences et être accompagnée avec votre groupement

Faire évoluer la profession vers de nouvelles compétences, qui répondent encore et toujours à l’exigence de nos clients. C’est bénéficier de conseils et de formations pour être toujours à la pointe des évolutions, du conseil patient au digital en passant par les nouvelles missions.

En voir plus Réduire
Photo d'une patiente

Modernité

Adopter des outils marketing et communication pour une image moderne et mieux que bien

Renvoyer une image moderne et « à la page » des officines, en proposant une communication et un marketing tourné vers l’avenir. La communication, les outils et les services sont en constante évolution pour coller au mieux à vos besoins, à ceux de vos patients, et aux évolutions à venir.

En voir plus Réduire
Pharmacienne qui travaille sur un pc

Nos dates clés

2002

Pharmadom voit le jour

20 pharmaciens indépendants et amis de faculté se réunissent autour d’un projet d’association à but caritatif : Pharm’Adom

2007

Une association qui croît

Le réseau grandit, jusqu’à atteindre 320 pharmaciens adhérents dans toute la France, bénéficiant notamment de conditions commerciales attractives auprès de laboratoires leaders dans leur domaine.

2013

Création de l’enseigne
well&well les pharmaciens

Ouverture des 3 premières pharmacies pilotes au concept global well&well

2014

Déploiement de l’enseigne

  • Premier produit à la marque well&well
  • Programme fidélité
  • Sites internet avec envoi d’ordonnance
  • Blog conseils, 100% rédigé par les pharmaciens.
2016

Actions caritatives

  • • Partenariat avec l’association caritative Princesse Margot
  • • Aide au réaménagement des espaces pédiatriques ORL et Anesthésie de l’Hôpital universitaire Robert-Debré
2019

Nouvel écosystème digital et Corner Nature

Création de l’écosystème digital complet well&well connect, regroupant les divers services digitaux de well&well et ses partenaires.
Mise en place du Corner Nature, concept d’agencement moderne et modulable pour mettre en avant les produits de médecine naturelle et la naturalité au sens large.

2024

well&well s’adosse à la Coopérative Astera

Ayant le souhait d’asseoir son positionnement et de continuer le développement de ses services, well&well s’adosse à la Coopérative Astera.
On peut aujourd’hui parler de véritable symbiose et de projets à succès, avec des pharmacies très fédérées à leur enseigne.

well&well aujourd’hui

+ 140

Les pharmacies adhérentes
de Strasbourg à Marseille en passant par Tours et Paris

+ 230 000

produits à la marque well&well (MDD) vendus/an
en moyenne depuis 2020

+ 1 600

Le nombre d’heures
de formation des équipes par an

Equipe structurée

Une équipe structurée
aux services des pharmaciens et des patients

Services innovants

Une gamme de services innovants
pour accompagner les pharmaciens dans l’évolution de leur profession

Taux de satisfaction

99%
Le taux de satisfaction des adhérents à leur enseigne